La nouvelle technologie ChatGPT pourrait surpasser Google Assistant

Jeux Arcade Gratuits » Actu » La nouvelle technologie ChatGPT pourrait surpasser Google Assistant

Le monde des assistants virtuels sur Android est sur le point de vivre une grande révolution avec l’apparition du ChatGPT. Auparavant, Google Assistant était toujours le maître dance domaine, mais désormais une nouvelle ère s’annonce, avec la puissance et l’intelligence de ChatGPT. Quelles sont les actualités sur cette nouvelle technologie ? Découvrez dans cet article tous les détails sur ce sujet. 

Les raisons du succès de la nouvelle technologie ChatGPT

ChatGPT pourrait dépasser Google Assistant. Voici donc les raisons de la performance de cette nouvelle technologie.

Langage naturel puissant

ChatGPT se base sur la puissance du langage naturel, une avancée technologique qui développe amplement les capacités des assistants virtuels. ChatGPT est différent des modèles précédents, il excelle dans la compréhension contextuelle et propose des interactions plus fluides et naturelles. Ainsi, il a l’avantage de pouvoir saisir les nuances du langage humain, c’est ce qui le différencie de Google Assistant. Le blog newsbook-mobilax a mis un accent sur ce point. N’hésitez pas à y faire un tour pour obtenir plus d’infos.

Adaptabilité et personnalisation

Une caractéristique clé du succès du ChatGPT réside dans sa capacité à s’adapter à tous les besoins de chaque utilisateur. Il peut fournir des réponses dans tous les secteurs, à savoir :

  • La cuisine ;
  • Le sport ;
  • Le cinéma.

Cette adaptabilité permet une expérience utilisateur personnalisée qui surpasse les fonctionnalités prédéfinies de Google Assistant.

Innovation continue

Le point fort du ChatGPT est son potentiel d’innovation continue. Suite à des mises à jour régulières et à l’apprentissage continu, cette nouvelle technologie est en évolution constante afin de répondre les demandes changeantes de ses utilisateurs. Cette approche dynamique qui est distincte des mises à jour moins fréquentes de Google Assistant pourrait attirer les utilisateurs en quête de nouveauté et d’améliorations continues. Non seulement, il dispose des fonctionnalités avancées, mais il mise aussi sur la sécurité et la confidentialité. OpenAI s’est penché sur la protection des données utilisateur. Il offre ainsi une solution rassurante à ceux qui sont intéressés par la gestion des informations personnelles par les grands acteurs technologiques.

Chatgpt arrivera bientôt sur Android

Suivant le code trouvé dans la dernière version de l’application ChatGPT, OpenAI développe une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de communiquer avec ChatGPT peu importe l’endroit où vous vous trouvez grâce à une nouvelle activité nommée com.openai.voice.assistant.AssistantActivity. Cette dernière affichera une animation tourbillonnante sur l’écran, signalant que ChatGPT est à votre écoute. Ainsi, il est plus simple d’y accéder.

Toutefois, elle n’est pas encore fonctionnelle, elle sera activée prochainement. OpenAI souhaite vraiment faire de ChatGPT l’assistant par défaut parce que le code affirme aussi que l’application possède un nouveau fichier XML appelé assistant_interaction_service qui comporte les déclarations nécessaires pour le service d’interaction vocale. Ce qui fait que la fonctionnalité est presque prête, et qu’elle sera bientôt disponible pour tous. 

Dès lors que ChatGPT sera devenue l’application d’assistant par défaut, vous aurez l’opportunité de la lancer. Il suffit ainsi d’appuyer longuement sur le bouton d’accueil ou de balayer vers le haut à partir d’un coin inférieur, selon vos paramètres de navigation. En outre, pour utiliser des mots-clés personnalisés ou existants pour lancer ChatGPT, vous aurez besoin de l’accès à des API spéciales que vous trouverez dans les applications préinstallées.

La nouvelle technologie ChatGPT pourrait surpasser Google Assistant
Retour en haut